copie de votre réponse.

Email:: jean-claude.ruggi...@wanadoo.fr
Sujet:: Ouverture de Base
Question:: Bonjour,
J'ai la même difficulté que celle évoquée le 4 Mars 2017, à laquelle JMPierre a
répondu le 5: le message "JRE défectueux" s'affiche et l'ordinateur se bloque
lorsque je tente de créer une base de données. Or, la réponse donnée n'est pas
assez imprécise puisque je possède la version ad hoc de Java pour Windows 7 x64
et que cela ne fonctionne pas, même après avoir installé la dernière version de
LO (5.3.3.2)
Merci d'avance pour votre aide