Bonjour, Depuis quelques versions de LO, Je n'arrive plus à insérer une image à partir de mon scanner (Canon Pixma MG 7150). Lorsque je clique sur "Insérer, Média, Sélectionner la source" Rien ne se passe. Même chose si je choisi "acquérir". J'ai pourtant installé le pilote "64 bits". Je suis obligé de passer directement par le scanner, d'enregistrer ce que j'ai scanné et de l'insérer par "insertion "image"". Une petite idée ?

Cordialement, Y.B