copie de votre réponse.

Email:: tper...@free.fr
Sujet:: bug affichage menus mac
Question:: Bonjour,
Sous Mac (dernière version), Libreoffice s'avère impossible à utiliser car les
menus, fenêtres et diverses cases de commandes sont totalement illisibles.
J'essaie depuis des mois d'installer le logiciel, mais rien n'y fait, le pb se
repose à chaque version. C'est un pb classique, vu le nombre de question sur
Internet. J'ai désinstallé, purgé le profil, reconstruit les autorisations,
rien n'y fait, ça reste inutilisable… Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance