Rebonjour,
Je profite de vous avoir sous la main pour vous poser une autre question !
;)
J'ai un phénomène bizarre concernant la quantité de caractères allouée aux
notes de bas de page. Je ne sais pas pourquoi à telle page, il ne va plus
vouloir que je continue à écrire dans ma note et il va donc déborder sur la
page suivante, tandis que sur une autre page la note sera plus conséquente.
Merci d'éclairer ma lanterne !
Bon week-end à vous,
Lucas

Le 21 avril 2017 à 19:59, Lucas Verbèke <lucas.verbek...@gmail.com> a écrit