Bonjour,

Le 09/06/2017 à 17:02, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: laco...@caramail.com
Sujet:: Pourquoi...2 ou 3 sujets
Question:: 1. LibreOffice semble avoir de la peine à nous faire travailler dans
certains type d'écritures (fonts), par ex. Arial, pourquoi ?
Je n'ai jamais constaté de problème avec cette police, pourriez-vous être + précis quand vous dites "avoir de la peine" ?
2. idem pour correcteurs de langue, par ex. français et allemand - tout semble
être branché sur la version US?
Pourriez-vous être + précis pour détailler le problème ? Que voulez-vous dire par "être branché sur la version US" ?
3. Je fais des réglages dans LibreOffice et à la première occasion ils semblent
avoir disparus, en d'autre mots il me semble qu'il y a un manque de cohérance.
Cela signifie que le profil est perdu à chaque démarrage ? Quelle version avez-vous installée ? Comment a-t-elle été installée ?
3a. Aussi LO me demande un mot de passe à tout moment - c'est agaçant !
???? Êtes-vous sûr que c'est LibO qui vous demande un mot de passe ? Pour quoi faire ?

Je ne veux pas me laisser décourage pour ne pas devoir retourner chez Microsoft - mais
serait-il possible de rendre LO un peu plus "user friendly". Idem pour Firefox
que je n'arrive pas à installer dans un LINUX -Mint d'un autre ordinateur?
Là vous êtes sur une liste LibreOffice, donc il faut demander sur une autre liste Linux-Mint ou Firefox.

A+

Laurent BP