nb : peut-être essayer d'enregistrer le document au format .odt à partir de
word même (dépend de ta version de word.... si elle peut le faire ou pas)
et voir si le résultat est meilleur ??

Yves

nb: ne pas oublier de répondre à tous sinon la liste n'a pas ta réponse...

--
web site : http://www.molenbaix.com