Bonjour

Même commentaires que Luc.
Pour ma part je décoche seulement le dictionnaire français, et garde les
dictionnaires anglais, allemands, italiens, etc.
Le dictionnaire français installé avec LoO ne cohabite pas avec Grammalecte.

Sous Windows, ça peut se corriger en "réparant" l'installation via le
panneau de configuration. Choisir installation personnalisée, puis décocher
au moins le dictionnaire français, ou tous, à votre convenance.

Bonne journée

--
*Jean-Luc*
Je ne mange pas que pour vivre…