Bonjour,

Avez-vous simplement essayé de redémarrer votre ordinateur ? qq fois si le
démarrage rapide est installé, il vaut mieux redémarrer l'ordinateur pour
retrouver un fonctionnement normal (ce dernier restant occupé à je ne sais
quoi :).
Le "ça ne marche pas", ne nous aide pas beaucoup, je suppose que c'est
l'application qui ne réagit pas au double-clic sur son icone ou au
lancement ? est-ce qu'il apparait qq chose à l'écran - erreur ou rien ?

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com