Bonjour,

Si je comprends bien, vous voulez supprimer la protection d'un document en
le réenregistrant. Dans ce cas, la procédure est similaire à la protection:

Enregistrer sous > décocher la case "Enregistrer avec mot de passe"

https://framadrop.org/r/TTWqhdvL8Q#ldwYP9yKkO3SVBHpe5fUVP7HXpNJKNe9LTAOYNShV
eI=

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.