Bonjour,

Pour utiliser les fonctions NUMBERTEXT , tu dois installer l'extension
dispo ici :  https://extensions.libreoffice.org/extensions/numbertext-1
ensuit si tu veux convertir ta cellule B1 en "francais" :
=NUMBERTEXT(B1;"fr")

PS: la fonction BATH utilisée converti ton chiffre en Thai comme indiqué
dans la doc (chez moi, ça indique bien les caractères en thai, mais je suis
sous linux, ce qui explique peut-être que ça fonctionne mieux)  ;)
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com