Quelle version de LibreOffice as-tu ? Je vois que tu utilises windows 7
minimum, mais quelle version exactement? je ne sais pas si l'extension
utilise Java, mais sinon quelle version as-tu car je sais que certaines
fonctionnalités en ont besoin.

j'utilise la version 5.2.7.2
Si je lis le message d'erreur on dirait que ton application a une erreur
avec le premier argument, pourrais-tu m'envoyer en perso un exemple de ton
fichier pour que je puisse voir si le problème est dans le fichier ou pas ?

ps: ne pas oublier de répondre à tout le monde sinon ton message ne passe
plus sur la liste...
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com