Effectivement le fichier montre bien la bobnne réponse pour ce que tu as
fait.... mais si je reproduit la même formule dans une autre des cases....
réponse : #NAME?
Et si je réécrit la formule dans les cases que tu as remplies alors cela ne
marche plus...

C'est à ne rien y comprendre...

Philippe

> Message du 18/06/17 16:48
> De : "yves dutrieux"
> A : "Philippe POUMAILLOUX"

> Copie à : "users LibreOffice LO"
> Objet : Re: [fr-users] conversion nombre en texte

peux-tu essayer avec cette version (j'ai remarqué que ton fichier est
enregistré au format 1.0 et cette version est en 1.2).

Yves

Le 18 juin 2017 à 16:19, yves dutrieux  a écrit :

nb, y'a peut-être quand même un problème car normalement, ça devrait marcher
sans forcer la langue d'après la doc de l'extension,
> j'ai donc simplement édité ta cellule , enlevé et remis la dernière
> parenthèse, et je l'ai revalidée et ça marche... ??

Yves

Le 18 juin 2017 à 16:11, yves dutrieux  a écrit :

rajoute ";FR" à ta commande, c'est bien le premier argument qui pose problèmes
;)

> =NUMBERTEXT(J2;"fr") marche.

Yves

Le 18 juin 2017 à 16:09, Philippe POUMAILLOUX
a écrit :

> J'utilise Windows 10
>

> Je viens de re télécharger la dernière version de Libre Office mais j'ai
> toujours le même résultat.

> Le fichier (copie en pièce jointe anonyme) a fonctionné avec la le transfert
> chiffre en lettre l'année dernière... puis blocage...

> Philippe Poumailloux
> Tél. : 02 43 81 06 22

> Message du 18/06/17 15:49
, "users LibreOffice LO"

> Objet : Re: [fr-users] conversion nombre en texte

Quelle version de LibreOffice as-tu ? Je vois que tu utilises windows 7
minimum, mais quelle version exactement? je ne sais pas si l'extension utilise
Java, mais sinon quelle version as-tu car je sais que certaines fonctionnalités
en ont besoin.

j'utilise la version 5.2.7.2

Si je lis le message d'erreur on dirait que ton application a une erreur avec
le premier argument, pourrais-tu m'envoyer en perso un exemple de ton fichier
pour que je puisse voir si le problème est dans le fichier ou pas ?

ps: ne pas oublier de répondre à tout le monde sinon ton message ne passe plus
sur la liste...

Yves

Le 18 juin 2017 à 15:34, Philippe POUMAILLOUX
a écrit :

> Message du 18/06/17 14:47

Bonjour,

PS: la fonction BATH utilisée converti ton chiffre en Thai comme indiqué dans
la doc (chez moi, ça indique bien les caractères en thai, mais je suis sous
linux, ce qui explique peut-être que ça fonctionne mieux)  ;)

Yves

Bonjour

web site : http://www.molenbaix.com