Le 24/06/2017 à 11:59, LC_Libre a écrit :
Bonjour,

si la simple édition suffit à rétablir la bonne taille, une macro qui balayerait les formules avec juste cette simple action pourrait-elle faire ce travail ?

LC

C'est ce que je me suis dit. Il y avait une macro pour changer la taille de toutes les formules. Mais, je ne sais plus où trouver cette macro !

Ceci dit, mon document d'hier comptait plusieurs dizaine d'équations à problème, ce matin, je n'en ai trouvé qu'une !

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...