Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me transmettre leur "truc" pour
répondre à ma problématique.
Merci Clément pour ton dernier message. C'est lui qui m'apporte la solution
la plus simple et la plus rapide.
Figures toi que je tapais toujours ma 1ère lettre en majuscule, ce qui fait
que je ne bénéficiais pas de la majuscule accentuée, sauf en passant par le
correcteur orthographique !!
Je viens de faire les essais, et effectivement en tapant la 1ère lettre en
minuscule, elle se convertit automatiquement en majuscule accentuée. Ça
marche également pour le œ.
Et voilà, j'ai ma solution ! Youpee !!!
Encore merci à tous/ toutes et à chacun/e. Bon week-end à vous.
Très cordialement.