Bonjour,

Je viens de tester en simulant cette opération sur les versions 5.1.4.2 et
5.2.7.2 (sous Vista). La formule marche correctement.
Le problème ne semble pas lié à la version, suivre donc la piste de Bernard.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.