message reçu en direct

-------- Message transféré --------
Sujet :         Re: [fr-users] enregistrement ou documents perdus
Date :  Mon, 14 Aug 2017 20:18:01 +0200

quand j'enregistre je dis ok mais ne donne pas de nom à ce dossier et je ne retrouve rien...quand j'ouvre la page accueil lLibre office je vois mon dossier mais il ne peut s'ouvrir un message dit : c/utisateur ..ect jusqu'à temp puis indique le dossier 101771256.docx n'existe pas, alors que je le vois à l'écran ???
suis sous windows 10 . libre office 5.3
merci