Je suis un peu surpris par cette réponse. Il me semble que dans une
liste destinée aux utilisateurs tout ce qui peut être  de quelque
intérêt pour les utilisateurs gagne à être porté à leur connaissance,
à eux d'en faire leur miel ou pas, le fait que quelque chose qui
concerne OOo ne soit pas officiel ne me semble pas rédhibitoire en
soi, en principe le libre encourage les démarches diverses des uns et
des autres pourvu qu'elles soient profitables aux utilisateurs,  non?
D'un autre côté tu dis aussi que l'annonce aurait déjà été faite, et
là j'avoue que les doublons sont plutôt à éviter et je reconnais que
j'aurais dû prendre le temps de fouiller en détail les archives de la
liste sur ce  point, mea culpa pour cela donc mais pas pour le bien
fondé de la simple transmission aux utilisateurs sur la liste
utilisateurs d'une information qui, peut-être sera utile à certains
utilisateurs...
Loïc Kerloch