http://oooforum.free.fr/ est né il y a peu de temps !
Je suis persuadé qu'aujourd'hui, on trouve plus d'intervenants de qualité sur cette liste que sur le forum.

A suivre !

Le forum ne risque pas de se développer vite et bien si tout le monde tient le raisonnement : "allons là où il y a le plus de monde qualifié"

Je fréquente les 2, je me sens bien dans les 2 et, comme je le disais à Sophie Gautier dans un précédent poste, les forums sont un axe de développement intéressant dans la mesure ou les nouveaux adeptes de OOo ou d'Internet et de l'informatique d'une manière général s'y retrouve beaucoup plus facilement et font d'autant plus l'effort d'y aller et de participer.

Enfin... ce n'est que mon humble avis...

Ryfe