Luteva a écrit :

Bonsoir bonsoiiiir,

[...]

Hé ben en ce qui me concerne et au risque d'avoir l'air naïf, je ne vois
pas ce qui emeut tant tout le monde. A mon sens c'est plutôt une preuve
de bonne santé et de dynamisme qu'il y est des non officialités qui se
créent ? Non ? Je dirai que c'est une récompense pour les programeurs et
une bonne nouvelle pour les utilisateurs.

Par contre, et pour rebondir sur un récent courriel de.... Catherine...
je crois.... (la première réaction á l'anonce de se Forum dans ce
newsgrooup).... bref..., ce genre de discussions aurait plus sa place,
précisement, dans le forum "discuss" - Vous m'arrêtez si je me trompe
hein (mais doucement ja suis suceptible et énervé par une dure journée
de travail intense :-) )-

Bonne soirée :-*

Denis

Bonjour

Je trouve pour ma part dommage, sur un simple plan pratique, que l'on se disperse sur tout le web. Je suis connecté via une liaison extrémement lente et c'est pénible de devoir attendre parfois un quart d'heure que s'affiche une page web (souvent, je n'arrive d'ailleurs même pas à récupérer tous mes mails :( ). Sur ce point de vue purement pratique, un unique point de rencontre des uns et des autres et de leurs compétences est un gros avantage. J'ajouterais que l'on risque une redondance des questions, déjà suffisament présente à mon goût ;-) .

Boila our mon petit grain de sel :)

A+
Serge

--
Je recherche un stage dans le domaine des réseaux. Plus d'infos ici :
                        http://CyberQuebec.ca/s2l/