Sent: Friday, November 04, 2005 9:44 PM
Subject: [3type] classes découvertes

bonjour,

je suis pas sur que ce soit le bon lieu pour ce message, mais puisqu'il y a beaucoup d'instits ici, j'en profite : je cherche des infos sur ce qui concerne les classes découvertes, en particulier dans la relation avec la mairie. Avez vous connaissance de textes causant de leur participation...financière surtout. Si vous etes partis récemment, quelles démarches avez vous du entreprendre vis à vis d'elle (participation à des conseils municipaux ? si oui, combien de temps avant ? budget prévisionnel remis quand à peu près ? ) Je vis des choses que je trouve un peu bizarres avec le maire et les conseillers municipaux qui nous repprochent de ne pas avoir assez préparé cette affaire là, et qui cherchent de bonnes raisons de nous refiler quasi quedal pour partir et que, de toute façon, ca se passe partout pareil.  Alors, je me demandais comment ce se passait chez vous ?

Répondre à