j'ai un peu de mal à écrire et à vous raconter tout ce qui se passe dans nos deux classes car finalement  tout cela est très naturel
Sauf quand on sort de l'école :
Hier je suis allée à la bibliothèque du quartier, qui est très belle... mais quand j'ai annoncé au responsable que nous venions pour un temps de lecture plaisir, il nous a répondu que cela n'était pas possible, il ne recevait pas les classe pour ça !!!
Quelle surprise et quelle tristesse d'apprendre que la biblio n'était pas faite pour ça.
Ensuite il demande aux enfants qui est en ce2, qui en cm1 et qui en CM2, et voilà le bonhomme qui commence à poser des questions, d'abord que au ce2 puis que au cm1 et les cm2 devaient synthétiser. J'ai alluciné
heureusement il a vite été débordé par l'enthousiasme de ces chers enfants qui ont su prendre le dessus
finalement on a parlé de montagne et de ski  en prévision de notre classe de neige, et en rentrant, Wendy, de la classe de Philippe, nous a proposé de nous accompagner en classe de neige (elle a bien raison j'en aurai fait autant),
 Mais là je suis piégée, comment je fais pour emmener mais 20 élèves supplémentaires ??
j'aimerai tellement pouvoir leur dire oui
Nathalie

Répondre à