Sylvain,
il me semble que tu avais dit à Belley que tu avais créé une adresse email par gamin (à la poste je crois).
Est-ce que c'est toujours d'actualité ?

Je viens de créer une adresse pour chaque gamin de ma classe en utilisant le service Gmail. L'un des avantages de ce Webmail, fait par Google, est le lien interne "vérifier l'orthographe". Drôlement pratique et très formateur sur l'orthographe des mots.

Si certains sont intéressés, j'ai des invitations dispo. pour ouvrir une boîte. Puis, chaque boîte a 2 invitations qui peuvent être utilisées ensuite à leur tour. L'invitation est pour l'instant le seul moyen en France d'obtenir une adresse gmail.

Les échanges sur la messagerie interne à Bingo vont très certainement basculer sur cet outil. (pas gênant pour l'avenir de Bingo puisque les adresses emails seront utilisés pour la messagerie dans BingoNet).

--
Philippe Ruelen, 10 chemin de Cozance 01500 Douvres, 04 74 34 67 50
Ecole de Saint Sorlin en Bugey

C.R.E.P.S.C. -  http://marelle.org
Vers une école du 3ème type - http://3type.marelle.org
Site perso - http://philippe.ruelen.free.fr/