Chers collègues,

Après plusieurs mois d'engagement et de collecte de contributions sur les
documents Google de l'Agenda pour l'Afrique, conformément au calendrier de
travail 2023, le projet mis à jour a été publié sur Meta
<https://meta.wikimedia.org/wiki/Afrika_Baraza/Africa_Agenda/fr>.
[traductions Anglaise et Française pour l'instant]

Je vous invite tous, au nom de l'équipe travaillant sur l'Agenda pour
l'Afrique, à lire le document et à partager vos derniers commentaires ou
réflexions sur la page de discussion
<https://meta.wikimedia.org/w/index.php?title=Talk:Afrika_Baraza/Africa_Agenda&action=edit&redlink=1>
entre le 18 et le 26 janvier.

Veuillez noter qu'il s'agit de la dernière étape de la collecte de données
et de l'examen général par la communauté. Une fois ce cycle d'engagement
terminé, les commentaires supplémentaires et les mises à jour seront
examinés, et une version finale sera publiée d'ici le 31 janvier.

Pour plus d'informations sur le calendrier et le processus de l'Agenda pour
l'Afrique, veuillez vous référer à la section FAQ
<https://meta.wikimedia.org/wiki/Afrika_Baraza/Africa_Agenda/fr> sur la
page Meta.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations
distinguées,