Bonjour à tous,

Je suis un vieil utilisateur de mac mais sous OS inférieur à X.

J'ai deux heures d'utilisation de OS X je voudrais utiliser amaya comme
éditeur de pages web  car jusqu'à présent travaillant tantôt sur mac
tantôt sur PC, j'avais adobe Pagemill 3 sur les deux types de machines.
Amaya a toutes les qualités, dispo sur les deux types de machine, free.
Un seul défaut, je n'utilise l'anglais que sous la torture.
Comment faire ?
J'ai installé Fink 0.52, X11DSKforMacOSX et X11UserForMacOSX. et une
demi-heure d'utilsation de OSX.

Merci d'avance.
Francis Roussel
<[EMAIL PROTECTED]>