Bonjour,

J'aurais encore une remarque a faire sur le comportement d'amaya 8.1b
sous windows (malheureusement) : l integration d un CSS dans un document
XHTML 1.1 ...

Je cree un fichier XHTML (ci-joint) et Style > Ajouter... puis je mets
ma CSS (ci-jointe)

resultat dans le validator :

    1.  Line 8, column 20:  there is no attribute "xmlns

     <link xmlns:xlink="http://www.w3.org/1999/xlink"; href="public.css"
                       ^

qui d'amaya ou du validator a donc tord svp ?

Merci de m'eclairer...
--
Geoffroy "LeRat" CARRIER

PS : les fichiers sont de petite taille... c'est bien sur une condition
sine qua non pour que je me permette de les attacher directement ;)

-- No attachments (even text) are allowed --
-- Type: text/html
-- File: index.html

-- No attachments (even text) are allowed --
-- Type: text/css
-- File: public.css