Irene Vatton wrote:

>Ce que tu demandes est de produire des morceaux de HTML et non pas
>un document HTML valide.
>Pour le moment la seule solution est de retirer les balises dans la vue
>source juste avant de sauver le document (depuis la vue source).
>Est-ce que cette utilisation est très répandue ?
>
>     Irene.

Je pense que l'interet de produire des fichiers avec des morceaux de
html, xml ou autre a un interet pour la production de pages dynamiques
(en php par ex). Par exemple on pourrait creer un fichier header.inc.php
et footer.inc.php ou on met des morceaux de html qui seront ensuite
importe par le script php pour generer une pages complete (est
valide...) en sortie.
C'est une technique bien connue que les programmeurs php utilisent. Bien
entendu il y a certainement une meilleur facon de faire mais
malheureusement c'est comme ca que la majorite des programmeurs/designer
de site web procedent.

Stephane