Ohlà je comprends rien à comment compiler ces sources ... je suis largué.
J'ai téléchargé les sources dans mon repertoire documents/
Je l'ai décompressé dans documents/Amaya
Après apparemment faut que je crée un sous repertoire Amaya/LINUX-ELF/
Là je tape ../configure --with-gl et j'ai un warning sur la fin :
configure: WARNING: Gtkglarea headers (gktglarea.h) not found !!
configure: WARNING: Disabling opengl build !

Après je ne vois pas du tout ce que je dois faire. Et d'ailleurs suis je bien
arti ?

@micalement,
Olivier