Pingouin-Draikhin wrote:

>Aloha !
>
>        Voulant voir ce que donne ce soft, j'ai été dans le rpmdrake et j'ai
>installé amaya 8.2.1mdk ... il a installé d'autre lib pour les dépendances.
>Je lance Amaya et comme on dit dans le bouchonnois je suis "broucouille". Rien
>de se passe, je vois lancement de Amaya puis rien.
>Je regarde en ligne de commande et : *** Amaya: Irrecoverable error ***
>
>Euh ... que dois je faire ? Désinstaller amaya et tenté d'installer en
>compilant et donc que dois je télécharger ?

Un autre solution qui m'etait completement sorti de l'esprit est
d'installer le rpm que nous avons genere nous meme :
+ Telecharger le rpm ici :
http://www.w3.org/Amaya/Distribution/amaya_gl-8.5-1.i386.rpm
+ Desinstaller les autres rpm d'Amaya.
+ Installer le nouveau rpm avec cette commande : urpmi
amaya_gl-8.5-1.i386.rpm

J'ai teste sur ma mandrake 10.0 et ca fonctionne tres bien.

Stephane