Le Mardi 01 Février 2005 10:18, Tran Hanh-Missi a écrit :
> Bonjour,
>
> j'aimerais savoir comment l'indication de la présence d'une annotation
> dans un document est réalisée. Est-ce que la représentation interne du
> document dans Amaya est modifiée pour pouvoir afficher le "crayon" qui
> indique une annotation et pour pouvoir surligner cette annotation ?
>
> Merci de votre aide.

Oui quand les annotations sont chargées ou cou une annotation est réée, la
représentation interne du document est modifiée pour afficher le crayon qui
est lien vers l'annotation.

Cordialement
     Irène.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France