Le Mardi 08 Février 2005 18:32, Bertrand Nigay a écrit :
> Bonjour,
> je découvre Amaya.
> J'ai créé un fichier .htm contenant des formules mathématiques mais lorsque
> je l'ouvre dans un autre navigateur (firefox ou IE + mathplayer) les
> formules ne s'affichent pas correctement.
> Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
> Cordialement.
> B. Nigay

IE et firefox  ne supportent pas en natif la combinaison de HTML + MathML
Il faut demander à Amaya de retirer le doctype du document
(voir Fichier>Changer le Doctype).
Il va normalement ajouter l'appel de la feuille de style
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="pmathml.xsl"?>
Cetee feuille de style est fournie par le groupe MathML

voir http://www.w3.org/Math/XSL/

Cordialement,
     Irène.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: [EMAIL PROTECTED]       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France