=20

Bonjour,

Je viens d'installer la release 9.2 sur Windows XP et j'ai essay=E9 =
d'afficher
quelques pages web, sans succ=E8s. Il n'affiche correctement que les =
images,
le texte dispara=EEt dans des tra=EEn=E9es noires. Je l'ai =
d=E9sinstall=E9 et j'ai
install=E9 la version 8.8, qui elle marche ! Malheureusement, elle a =
l'air
beaucoup plus primitive que la 9.2, et la doc concerne la 9.2. Donc je
pr=E9f=E9rerais travailler avec la 9.2 ! Etes-vous au courant du =
probl=E8me ?
Merci

F.X.Gentit

DAPNIA/SPP CEA Saclay

http://gentit.home.cern.ch/gentit/

=20

-- No attachments (even text) are allowed --
-- Type: image/jpeg
-- File: image001.jpg