Le 01/11/2010 17:34, ParaBenT a écrit :

Bonjour,

> [...]

Ben c'est pas ce qui est mis qu'il faut faire. Pour moi tes fichiers
sont mal placés.
Tu places le fichier zip dans :
E:\Documents and Settings\Propriétaire\Application
Data\.genjfrapp\dev\genjfr\gedart

et là, tu décompresses à partir de gedart ce fichier zip.

Pour te simplifier la vie, je t'ai fait un executable pour windows. Je
te le fais passer par mail séparé. Tu mettras le fichier
"modeles_gedart_tous.exe" que je te fais passer dans
E:\Documents and Settings\Propriétaire\Application
Data\.genjfrapp\dev\genjfr\gedart
et tu l'executes à partir de ce répertoire.

Tu me tiens au courant.

> le rapport me génère un fichier à zéro ko
> en fait en le lançant il m'a ouvert une fenêtre d'enregistrement
> j'ai improvisé là
> je me suis dis que c'étati plus "propre" d'envoyé le résultat dans
> F:\mes docs\géné
> et pour testé j'ai fait "bidon.html" pour voir, mais bon résultat à 0
> octé , j'ai aussi essayé bidon.pdf, mais idem !
> (c'est toujours un mystère avec ancestrie de mon point de vue !, je sais
> jamais qu'elle nom de rapport mettre et quel extension :-S, ainsi que
> dans quel dossier on peut générer tout ça ! )

Ben dans les paramètres d'Ancestris, tu as une rubrique qui te demande
où tu veux mettre le résultat des rapports. On peut difficilement faire
mieux que ça. Si tu renseignes bien ce paramètre, à priori par défaut il
te les mettra là. Si il ne le fait pas, c'est qu'on a un bug.

Francois

--
Vous utilisez Ancestris ? Nous aussi.
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs.html