Le 05/11/2010 10:40, BILLY33 a écrit :

Bonsoir,

> Utilisateur de firefox, effectivement je n'arrive pas à me connecter
> mais avec IE j'y arrive, vivement qu'il change de logiciel!!!!
>
> Que désirez-vous savoir, je suis girondin alors si je peux vous aider?

En effet, je n'arrive pas à aller sur ce site. Je le trouve vraiment
très mal fait. J'ai par le biais d'un ordinateur sous Windows réussi
enfin à consulter un peu, mais il me déroute ce site par rapport aux
autres que j'avais l'habitude de consulter.

Je recherche toutes informations sur :
- Jeann Maria BOUÉ, qui habitait à un moment à la Louvière, Belgique,
puis Antignac, Cantal, mais voilà ce qui nous rapproche de la Gironde, à
la fin de sa vie, lors du mariage de ses enfants, elle est dite
habitante à Margaux (Gironde).
- Jean-Baptiste Frédéric Amédée Eugène BERNARD, son mari, né vers 1878,
où ? j'en sais rien.

Donc je suppose qu'ils sont tous deux décédés à Margaux. J'imagine dans
les années 30 à 40.
Cependant, les tables ne nous permettent pas d'aller très loin dans les
décès (1902), donc il me faudra attendre un peu que de nouvelles
archives viennent en ligne.

Merci en tous cas des offres d'aide. C'est vraiment sympa, mais je ne
pense pas que vous pourriez trouver des choses intéressantes. J'espère
qu'ils vont changer de logiciel pour la consultation des archives, car
quelle lenteur ce truc.... après, c'est vrai que la consultation se fait
bien, mais attention à ne pas cliquer sur un autre type d'acte en cours
de consultation car on se fait déconnecter.