Le 16/11/2010 15:10, ParaBenT a écrit :

Bonsoir,

> * le programme d'installation parle en anglais ! :-) (c'est que des fois
> ça peut faire peur !)

Oui, ça on sait, mais pour le moment, daniel n'a pas trouvé le moyen de
le faire causer en français, ou tout le moins dans la langue de
l'utilisateur.
Comme cela va demander de plus amples investigations, Daniel a préféré à
juste titre, lancer la version beta, plutot que d'attendre encore pour
la sortir. Comme on est sur du "beta", ce n'est pas génant, d'autant
qu'il suffit de faire suivant, et ça s'installe.

> bon plus sérieux :
> * les boutons de commande édition ne fonctionne pas : par exemple crée
> un enfant, etc. (à moins que comme je n'ai fais que tripoter le tout
> pour prendre mes marques je n'ai pas trouvé la bonne manip!)
> * rien ne se passe quand je clique sur les bouton de l'éditeur famille
> dans la barre d'outil
> dans les deux cas tous les boutons avec petites croix verte ne réponde
> pas (ça m'avez l'air fort intéressant :-(

Ce n'est pas encore installé. Seuls les boutons sont là, les fonctions
vont venir.

> * je viens d'essayer la personnalisation des menus, retiré le 1er puis
> remis et là plus aucune manip possible (la commande clic droit ne
> réponds plu sur cette zone!) et l'ordre est un peu bisarre

Normalement, ça doit marcher. Francois