Le 16/11/2010 13:23, patrick pouyet a écrit :

Bonsoir,

> Autre détail, sous ubuntu - j'ai pas essayé l installation sous windows,
> le raccourci s'est mis dans un menu "autre" et non plus "généalogie"

C'est normal, la version Ubuntu d'Ancestris 0.3, c'est moi qui l'a fait,
donc je crée le menu que je veux, et j'installe dans le menu que j'ai
créé. Ici, la version beta, c'est Netbeans qui fait les versions pour
les différents OS, donc je n'ai pas la possibilité de faire ce que je
veux. Francois