Le 04/03/2011 23:11, Daniel ANDRE a écrit :
Le 28/02/2011 16:29, ParaBenT a écrit :
Ok bon il semble qu'il y ait plusieurs problèmes. En fait lorsque l'on fait enregistrer sous, l'ancien fichier est fermé sans être modifié et un nouveau fichier est créé avec les données présentes en mémoire. Par contre cette modification n'est pas mise à jour dans l'explorateur.
    oui

je suis peut-être pas très canonique dans ma façon de travail mais en général les "généB" ce sont des fichiers de sauve garde ou de transfert, donc ce qui est intéressant c'est juste d'y jeté un coup d'oeil et de les fermer sans rien enregistrer.
En fait non ce n'est pas le fonctionnement choisi. Lorsqu'on fait 'enregistrer sous' ensuite le nouveau fichier devient le fichier de travail. Il me semble que c'est comme cela dans la plupart des logiciels.
oui ça peux m'aller à cela je peux d'adapter en tant qu'utilisateur. (dans la version 3 on se retrouvait avec les deux ouvert et on choisir, je m'étais très bien accommodé à cela !) ce qui induit en erreur c'est qu'après l'opération "d'enregistré sous" le fichier qui est ouvert dénommer sous le nom du fichier origine, même si dans les fais au redémarre ce n'est pas cela qui c'est produit. l'explorateur n'a pas réactualisé le nom du fichier gedcom ouvert !)

ParaBenT

Répondre à