Le 30/05/2011 23:35, Jonathan Jaubart a écrit :

Bonjour,

> Je ne sais pas si le sujet a déjà été discuté, mais j’ai essayé aujourd’hui
> pour la première fois de lancer la génération du Livre Web avec la fonction
> PHP.

Je ne pense pas que quelqu'un en ait parlé ici.

> [...]
> supérieur. Par conséquent, avec les valeurs par défaut, le script recherche
> un dossier includes au même niveau que le dossier racine, qui n’existe pas a
> priori.
>
> L’erreur n’est pas très critique, dans le sens où il suffit de changer les
> valeurs dans l’assistant. Cependant,  il serait plus facile, et moins source
> d’erreurs de corriger cela vers des valeurs plus standard (par exemple «
> ./includes/init.php » (si le problème n’est pas uniquement chez moi, bien
> entendu, et s’il ne s’agit pas d’un choix délibéré).

Personne ne s'en ait plaint, mais il me semble Jonathan que tu as accès
au code donc tu pourrais éventuellement changer les choses qui te
semblent anormales. Frédéric n'est pas dans le coin, donc je ne sais
trop quoi te dire. Je peux les changer pour toi dans le code si jamais,
Tu nous tiens au courant de ce que tu veux je fasse, je peux les changer
et te générer un nouveau paquet que tu testeras. Francois