Merci

Message du 04/09/11 13:02
De : "patrick pouyet"
A : ancestris@ml.arvernes.com
Copie à :
Objet : RE: [Ancestris] Ancestris + USB

Bonjour,

Oui, c'est posssible - pour vous aider dans les démarches lancez ancestris,
puis aller dans l'aide (touche F1) puis sélectionnez Ancestris en mode nomade.

Tout est expliqué pour pouvoir utiliser Ancestris lors de vos longues soirées
en solitaire. Seule condition sine qua non, avoir java d'installer sur votre
ordinateur professionnel bien sûr.

Bien cordialement,

patrick