Le 04/11/2011 22:14, Yannick VOYEAUD a écrit :
> Bonsoir,
Bonjour,
> Après une longue période de non regard de notre logiciel bien aimé je
> regarde la V0.6.0.2078
> Dans l'onglet Fratrie du navigateur Ancestris on voit en première ligne
> le mariage des parents!
> Est-ce voulu?
Oui c'est voulu
> Si oui il serait bon de mettre devant ce dont il s'agit
> car tout le monde ne va pas percuter au premier regard et pensera
> d'abord à une anomalie dans son fichier.
Effectivement je vais mettre qqchose du genre "Union des parents"
> Dans le cas de plusieurs mariages ou plusieurs lits comment cela
> apparaitra-t-il?
L'individu n'est issu que d'un seule famille, je ne vois pas ce que l'on
pourrait mettre d'autre.
> Il aurait été plus logique de mettre cette information entre les deux
> parents dans la partie supérieure de la fenêtre.
Oui c'est une options mais cela diminue un peu la place disponible en
vertical qui est déjà pas mal utilisée. Maintenant cela peut être envisagé

Daniel

--
Ancestris, logiciel de généalogie: http://www.ancestris.org
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs.html