Le 04/11/2011 23:16, Yannick VOYEAUD a écrit :
> Bonsoir,
Bonjour
> Toujours dans la V0.6
> L'affichage des lieux est toujours fauté.
> Ordre de juridictions vérifié dans la configuration: Village, Ville,
> INSEE, Postal, etc
> Affichage demandé dans Configuration: 1 (2)
>
> Si vous saisissez quelque chose dans Village c'est cette information qui
> apparait dans l'affichage de l'arbre alors que je ne voudrais que la
> ville et les deux premiers chiffres du département (Ville (xx))
Il faut voir dans le calque
> Dans la v0.5 j'ai la ville mais pas le département mais impossible de le
> refaire dans la v0.6 (même fichier donc même entête)
> Quel est le paramétrage que je ne vois pas. J'ai comparé les deux
> versions mais je dois être miro!
Cette partie a besoin de modification. Il y a aussi des réglages au
niveau du gedcom qui ne sont peut-être pas accessibles simplement dans
la version 0.6. Tout cela sera traité lorsque j'avancerai un peu sur
l'éditeur. Tu  pourrais essayer de renommer le répertoire .ancestris et
regarder si ça change qqchose (mais tu devras refaire tes réglages).

Daniel

--
Ancestris, logiciel de généalogie: http://www.ancestris.org
Développement: http://trac.ancestris.org/ancestris