Le 23/12/2011 12:44, Francois a écrit :

> Voilà, le pb il est là.
> J'ai mis une dépendance dans le paquet ubuntu pour le java DE SUN
> (Oracle). Donc si le java de Sun n'est pas installé, ça ne marchera
> jamais l'installation du paquet Ubuntu.
> Ancestris fonctionnera si tu prends le paquet .zip ou le paquet .sh,
> mais pas le .deb.
>
> Je te propose une chose si tu veux bien.
> Tu viens sur l'irc. Je te fais un paquet Ubuntu rien que pour toi, et tu
> le testes. Tu me dis si ça marche.
> après,..... je ne peux plus rien faire.
> Avant je te demanderai de me faire une capture d'écran et de me
> [...]
Bonjour,

Je me pose une (en fait plusieurs) questions vu ces problèmes de
dépendance. Donc pour toutes celles et ceux qui ont ce problème:
1. java-sun est-il installé sur la machine(dpkg -l sun-java*)? (a priori
non)
2. aviez-vous installé ancestris? quelle version? comment?
3. si vous n'avez pas la version sun de java, essayez d'installer la
version linux d'ancestris (.sh), utilisez-là et dites-nous si vous
rencontrez des problème liés à cette différence de version.

Dans le cas où les retours sont concluant, on assouplira les dépendances.

Merci,
Daniel

--
Ancestris, logiciel de généalogie: http://www.ancestris.org