Hello,

Désolé de vous embêter, mais y aurait il quelqu'un dans la liste qui s'y
connaisse en matière de routeur. Je dois changer mon routeur, et là j'ai
un ZyXELL ZyWALL 5 à configurer. Je recherche quelqu'un qui pourrait me
donner un coup de main. Le ZyWALL 5 me semble vraiment complexe par
rapport à mon ancien routeur. Tant que je n'ai pas fini de la
configurer, les gens ne peuvent pas accéder au Trac ni les développeurs
au SVN,
Merci d'avance. Pour pouvoir être réactif, si vous voulez m'aider le
plus simple est de venir sur l'IRC.
Désolé pour le off topic de ce message, mais c'est pour la bonne cause
vu que c'est pour Ancestris. Francois

--

Logiciel de généalogie Ancestris: http://www.ancestris.org