Salut Daniel et merci,

Le 11/01/2012 22:42, Alain-Michel Diamant-Berger a écrit :
Le 11 janvier 2012 22:31, Daniel ANDRÉ <dan...@ancestris.org <mailto:dan...@ancestris.org>> a écrit :

    Le 22/09/2011 23:41, Alain-Michel Diamant-Berger a écrit :
    > Bonsoir,
    >
    > En ajoutant une propriété <prop path=FAM:MARR:SOUR> dans un
    calque, le
    > titre de la source et son numéro (entre parenthèses) s'affichent, ce
    > qui prend beaucoup de place.  L'un de vous saurait-il s'il est
    > possible de n'afficher que le numéro, et comment ?  Ou s'il serait
    > possible de n'afficher qu'un caractère (*) quant une source est
    présente ?

    > Merci de vos conseils avisés,
    > Alain-Michel
    ce sera ajouté dans la prochaine version 0.7-beta:
    <prop path=FAM:MARR:SOUR format="{(*)$e}">

mais je vais être plus gourmand que AMBD, je peux effectivement remplacer (*) par (S) par exemple, mais si je veux voir le n° de la source ?

Jeannot

    Daniel

[AMDB] Merveilleux ! Je ferai des essais dès que cette version sera disponible, de façon à bien comprendre la syntaxe de ce nouvel attribut "format". Merci beaucoup d'être toujours aussi réactif aux suggestions :+)