Bonjour Chantal,

j'ai jeté un coup d'oeil à mon gedcom.
Les individus y sont numérotés de I1 à I4031;
les familles de F1 à F1325
.
Je n'ai pas dû imposer le nombre de chiffres. Il a augmenté tout seul avec la numérotation.
Il ne faut donc pas s'en inquiéter.
On peut voir dans ton expérience que I0124 a été lu comme I124 et F0050 comme F50.
A mon avis les 0 précédant les chiffres significatifs n'ont pas d'importance.
Tu pourrais bien sûr enlever tous ces zéros en corrigeant ton gedcom qui n'est pas très long au moyen de notepad.

Bien à toi,        Jean-François