Le 15/03/2012 19:40, Francois a écrit :
> [...]
>
> j'ai aussi ce pb.
> Je déplace la vue de mon arbre en faisant attention de ne pas cliquer
> sur une personne, ensuite je positionne ma souris au dessus d'une
> icone de l'arbre, par ex. l'icone des signets, ou l'icone de
> l'appareil photo, je laisse ma souris au dessus de l'icone pendant
> quelques secondes, sans cliquer dessus, et ensuite je déplace le
> pointeur de ma souris. Automatiquement l'arbre se recentre sur la
> personne précédemment sélectionnée. C'est vrai que c'est embétant. Je
> ne sais plus depuis quand c'est comme ça, mais ça fait un moment.
Bonsoir,

Ce problème sera corrigé dans la prochaine version qui devrait être
disponible prochainement.

> le rapport gedart n'a pas été revu depuis un moment et il va falloir
> attendre que daniel ait du temps pour qu'il s'y repenche.
Oui absolument ce rapport ne fonctionne plus correctement et sera
complètement réécrit. Pour le moment je n'ai malheureusement pas le temps.

Daniel

--
Ancestris, logiciel de généalogie: http://www.ancestris.org
Développement: http://trac.ancestris.org/ancestris