Le 11/04/2012 09:07, Joelle Lussiau a écrit :

Bonjour,

> effectivement le problème a été réglé dès hier soir.
> Il semblerait que Michel ne soit pas inscrit sur la liste de
> discussion et mon remerciement est parti à son adresse.

Je ne sais pas si il est inscrit ou pas sur la liste. On verra bien si
il poste ici :-)

> J'en profite pour dire mon étonnement d'être la seule, apparemment, à
> avoir testé ce plugin. Peut-être les vacances ou....? j'espère pour
> lui que dans les jours prochains d'autres utilisateurs se
> manifesteront, ce doit frustrant de proposer à tous un travail aussi
> abouti et de n'avoir qu'un seul retour.

Si j'en crois le nombre de downloads, non, il y a pas mal de gens qui
l'ont repris ;-) mais comme d'hab, on n'écrit que pour demander des
choses, mais très rarement si l'on trouve ça génial et que ça marche
nickel. Imagine Joëlle que nous sommes plus de 200 personnes inscrites
sur la liste généraliste, ..... regarde le nombre d'intervenants par les
temps qui courent. C'est vrai qu'on a connu des périodes très soutenues
question messages, mais là, c'est morte plaine ;-) Ne t'inquiéte pas, si
quelque chose déconne on verra des messages apparaîtrent ;-)
Pour le moment je suis en train de revoir l'aide du plugin pour le
mettre "à la sauce" ancestris avec le .css que tu connais et qui va bien ;-)