On 24/08/2012 08:31, Sybille van Zuylen wrote:

Bonjour,

> J'ai utilisé GenJ pendant longtemps et après une longue pause voila
> que je dois me remettre au travail.  J'ai construit la généalogie
> étendue de ma famille et j'ai besoin d'en extraire un listing pour
> notre association de famille.  Avant je faisais ce travail avec le
> rapport de descendance multiple, qui me permettait de choisir
> l'ancêtre de référence pour l'association et ça fonctionnait
> parfaitement tant que je ne demandais pas un fichier CSV.
> Mais depuis que je suis passée sous Ancestris, rien ne va plus... Une
> des anciennes versions ne fonctionnait tout simplement pas et la
> [...]

Je pense qu'il faudrait regarder dans le menu "Outils - Préférences -
Affichage - onglet Données privées".
Faire des essais sur différents réglages, voir si le résultat convient.

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html