Le sujet suppression des doublons par édition en mode direct étant clos je
suis allé voir la doc d'Ancestris pour voir si ce point était abordé ; je n'ai
rien vu de précis sur cette procédure qui de mon point de vue devrait être
détaillée, mais apparemment la doc est en gestation et en attente d'une
version 1.0 d'Ancestris ; ce message a simplement pour but de penser à
intégrer cette procédure dans la doc à venir.
Amicalement.

--
Daniel Moyne (Nulix)   Linux        \\|||//  Machine : x86_64
kernel : 3.2.0-32-generic          (' o-o ') KDE 4.9.2