Dans mon application actuelle quand je veux ajouter un témoin lié à un
événement la fenêtre classique de choix de l'individu dans une JcomboBox des
individus classés par index s'affiche et je vois ceci :
I1, GAILLARD, ....
IXYZAWZ1, ABELOT, Pierre, ...
I2, MOYNE, ...
IXYZAWZ2, ABELOT, Sébastien, ...
En fait il y 2 listes "interlacées" la liste normale par index et la liste par
nom car quand je choisis l'orde par nom à la place de l'ordre par index je
vois ceci :
ABELOT, Pierre, IXYZAWZ1, ...
ABELOT, Sébastien, IXYZAWZ2, ...

Il s'agit donc d'une part d'un simple bug dans la construction de la liste à
affichée dans la JcomboBox mais auquel s'ajoute une bizarrerie dans
l'indexation des individus qui elle m'interpelle sauf si on me dit que cette
numéroation avec autre chose que des chiffres suivant la lettre "I" est
normale?

Amicalement.
--
Daniel Moyne (Nulix)   Linux        \\|||//  Machine : x86_64
kernel : 3.5.0-17-generic-28       (' o-o ') KDE 4.9.2