Bonjour à tous

Bonne nouvelle ! Les registres paroissiaux et registres de l'état civil
sont enfin disponibles en phase de test via le site internet des Archives
de l’État. Vous souhaitez participer aux essais ?
Cliquez sans tarder sur les liens suivants afin de demander gratuitement
votre login et mot de passe !

Pour consulter les registres paroissiaux en ligne :
http://search.arch.be/fr/tips/98-registresparoissiaux
Pour consulter les registres de l'état civil en ligne :
http://search.arch.be/fr/tips/101-etat-civil

C'est pas complet, il y a encore du boulot mais c'est quand même un bon
début !

JR

- J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un
langage théorique
   [ Bernard Palissy ]

Répondre à